Sixteenmarch

Sixteenmarch

Le retour !!!

 

 Le retour.jpg

 

Bonjour , bonsoir , 

 

 

Bon bah voila , j'ai à nouveau pas réussi à tenir , plus d'ordinateur , plus le temps , plus d'idée , je ne sais pas , encore et toujours des excuse surtout !! 

Je reviens avec un nouveau concept , va t il vous plaire ? je ne sais pas trop à vous de voir :)

 

J’étais sur un instagram et j'ai vu une femme , une maman , son instagram était ( il est toujours d'ailleurs) typique d'une blogueuse fan de la mode , de la beauté , comme beaucoup de fille et femme comme toi , moi , nous et je ne sais pas exactement quand, mais elle a mis une photo avec une grande description, disant qu'elle ne pourrait plus mettre de photo , nous faire partager ses bon plans, car elle sortait à nouveau de l’hôpital , pour coups et blessures causé par son mari , je ne vous raconterai pas tous les détails et cela m'a retourné l'estomac comme quoi cela n'arrive pas que aux autres... je me suis vraiment mise à sa place, elle disait qu'elle ne pouvait en parler à personne , elle était seule , vous imaginez ? j'ai trouvé cela vraiment horrible. 

 

Donc je me suis dis , bah écoute Oceane , il va falloir que tu parles toi aussi il faut arrêter de s'enferme, comme le font beaucoup d’adolescent , mais le soucis c’était parler à qui de nos différents mal-êtres sans être jugé ? et la j'ai pensé à vous, jeune femme, maman , qui vous aussi avait connu cette période de votre vie ou vous aviez besoins de vous confier , ou encore toi fille de mon age qui pourrait comprendre certains de mes ressentis , ou toi garçon qui pourrait te sentir aussi comme nous , perdu, ou encore toi jeune femme qui me trouve complètement maladroite et aberrante, si tu me lis ( je ne sais pas trop si cela est correcte mais c'est comme lire en moi non ? ) si tu restes , je serai heureuse que tu commentes pour nous donner ton avis , tu seras bien-sur la bienvenue! Je me perd un peu là , en gros je veux que mon blog deviennes mon journal intime et aussi le tiens en message privé ou encore en public pour que l'on puisse t'aider. je veux être une oreille attentive , (ou je devrais peut être dire des yeux attentifs cela ne serait-il pas plus correct ?) pour vous, pour toi.

 

Je vous écrirais ma vie, plutôt banal en faite , avec ses hauts et ses bats, pour que l'on puisse tous s'aider dans des situations , ici , j’espère ne pas être jugé et surtout de trouver des personnes qui se sentent pas bien et qui pourront parler, ici , vous êtes chez vous. 

Soyons une oreilles attentives aux personnes en difficultés.

 

Je vous aime, pleins de bisous 


21/10/2014
0 Poster un commentaire

[TAG n° 1] Liebster Award

 
 
Article 2 080814 Tags 1.jpg

Bonjour Bonjour ,

 
Je vous fais cet article aujourd'hui qui est un tag : Liebster Award. Le principe de ce tag c'est de faire connaitre des blogueuse qui ont moins de 200 abonné(e)s.
 
Bonne lecture je vous fais des gros poutous 
 
  • Première question :
 
-Dire quel blog nous a nominé :
 
 Girls In Blue du blog : http://girls-in-blue.blogspot.fr/ 
Et je l'a remercie encore ;)
 
  • Deuxième question :
 
-Dire 11 faits sur soi : 
 

J'adore regarder des séries
Je suis une rêveuse et naïve (sur certains points :') )
J'aime les cosmétiques et les vêtements
Je suis une ado avec des formes généreuses
J'aime regarder des YouTubeuses Beautés
Je suis une folle, je me prends pas au sérieux.
J'aime beaucoup les livres et les magazines
J'aime les films d'horreur
Je ne ferme pas mes volets ( et mes fenêtres en été) , pour me lever avec le soleil ( ça me met de bonne humeur :') )
Je n'aime pas le poisson et je suis allergique à la banane

 
-Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé
 
1) Votre YouTubeur / YouTubeuse Préféré ?
 

Je n'aie pas de préférer juste des YouTubeuses/YouTubeurs que je regarde plus souvent:

EnjoyPhoenix, Caroline&Safia, Jenesuispasjolie, DazzlingDrew, EmmyMakeuppro pour la beauté.

Andy raconte et Hélène à ses règles pour leur humour.

Aziatomik, le rire jaune, Norman, Cyprien pour les YouTubeurs drôle.

 

2) Votre passion ?
 
Je n'aie pas de passion :)
 
3) Votre activité ?
 
Lycéenne :) 
 
4) Votre couleur préféré de rouges à lèvres ?
 
Le rouge rouge bien rouge ;)
 
5) Votre plat préféré ?
 
je dirai la tartiflette mais c'est dure à trouver parce que ma mère cuisine très très très bien :')
 
6) Votre humeur du jour ?
 
Heureuse comme toujours j'adore la vie ! I'm happy and you ?? :D
 
7) Votre plus grand rêve ?
 
Faire le tour du monde , faire tout ce que je veux avec mes copines :)
 
8) Votre saison préféré 
 
Je les aime toutes ahah :')
 
9) Votre indispensable maquillage ?
 
Je dirai le mascara et le rouge à lèvre 
 
10) Votre indispensable vêtement ?
 
Une veste ou gilet 
 
11) Box Beauté préféré ?
 

Je n'aie pu tester que les boxs de ma Sweetie box pour l'instant.


N'hésitez pas à me dire qu'elle est votre box favori :)

 
-Nominer 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés : 
 
http://lorybeauty.blogspot.be/
http://hysteriaxwonderland.wordpress.com/
http://thedreamybird.blogspot.fr/
http://fashionmodecryptage.blogspot.fr/
 
-Leur poser 11 questions : 
 

1) Votre blog préféré ?
2) Avez-vous un animal de compagnie?
3) Votre marque de cosmétiques favorites ?
4) Votre couleur préférée de fard à paupière .
5) Votre plat préféré ?
6) Votre humeur du jour ?
7) Votre plus grand rêve ?
8) Votre marque de vêtements favorite?
9) Votre indispensable maquillage ?
10) Votre indispensable vêtement ?
11) Box beauté préféré .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voilà, j'espère que ce tag vous a plus ! 
 
Je vous fais pleins de poutous et à bientot sur le blog love!
 
 SixteenMarch

08/08/2014
6 Poster un commentaire

Salade de fruits l'amie de l'été

Bonjour bonjour,


Aujourd'hui je poste mon premier Article, trop contente !


Après plusieurs essais de blog,(qui on finit par être abandonné...) je tente à nouveau!
Je vais essayer de vous proposer pleins de petits articles pratiques et surtout de rester et de garder ce blog actif pour de nombreux jours ... Mois ... allé soyons fous ANNEES ! Pourquoi pas ?

 

Bref arrêtons de nous écarter du sujet aujourd'hui je vous propose la recette d'une salade de fruits ! Ouiii je sais ce n'est ABSOLUMENT en aucun cas compliqué mais bon ... ;)

 

ATTENTION LA VOILA !!!

 

Article 1 060814 Salade de fruits.jpg

Ingrédients :

 

  • des pêches, nectarines comme vous le sentez 
  • Du melon
  • De la pastèque 
  • Du sucre vanillé 

Couper tous ces fruits dans un saladier, rajouter le sucre vanillé, vous savez les petits sachets que l'on trouve en magasins et mettre au frigot.


Déguster comme ça ou avec une boule de glace de votre choix pour les plus gourmands ;)


N'hésitez pas à aimer et à commenter ainsi que me suivre pour plus d'article!

 

Bisous SIXTEENMARCH


06/08/2014
2 Poster un commentaire